Aujourd’hui, nos 4 gourmandes et créatrices de Triblumar vous font vous faire découvrir une innovation marketing (oui parce que avant d’être une équipe Triblumar, nous sommes étudiantes).
Pour les fêtes, en Angleterre, Pringles (on voit déjà la gourmande de Triblumar, Camille, sautiller de joie en entendant le nom de la marque) a innové en lançant un lot de bougies. Jusqu’à là rien de bien fou, sauf que les parfums sont, disons… surprenant ! Vous pourrez choisir des senteurs : viande, barbecue ou cheese.
Alors oui, mais Triblumar se demande juste pourquoi ??? Le porte-parole de la marque a réagi, selon lui, l’enseigne augmenterait de 1,5 fois ses ventes pendant les fêtes. L’idée du concept est née dans le but de créer une ambiance festive au milieu des chips.
Bon, Triblumar a encore du mal à comprendre vraiment pourquoi choisir de tel parfum. En entendant, ces bougies ne sont sorties qu’en édition limitée. Elles sont censées arriver en France dès l’an prochain. Pour le moment l’idée d’avoir, dans notre chambre, une odeur de saucisse grillée ne nous tente pas vraiment…
Cependant l’équipe Triblumar souhaite souligner le concept marketing de l’opération, qui finalement n’est qu’un beau coup de pub’ de la part de la marque.
Pour noël je connaissais les bougies odeur « sapin de noël » ou bien « feu de cheminée » … mais alors Pringles, sacrée inno pour faire le buzz !
J’aimeAimé par 1 personne
Peut être que l’odeur « sapin de Noel » me tente plus que celle de la saucisse grillé. Mais bon, sacrée buzz ! :p
A très vite !
J’aimeJ’aime