Un supplément chocolat avec vos frites ?

Adieu ketchup, mayonnaise et moutarde ! McDonald’s (au Japon, évidemment) a commercialisé depuis la semaine dernière des frites agrémentées d’une sauce au chocolat, oui, oui vous avez bien lu au CHOCOLAT. Chocolat au lait, chocolat blanc ou chocolat noir, il y en a pour tous les goûts. (c’est notre Camille, blogueuse Triblumar et fan du sandwich à la purée qui va être heureuse!)

Triblumar est totalement fan du chocolat, et pourrait en manger toute la journée alors pourquoi pas avec des frites ? Bon, j’avoue pour le moment Triblumar reste un peu sceptique. Pour les plus fadas de chocolat, vous pouvez même réaliser ces McChoco chez vous, car ce n’est pas sur le concept débarque en France. Bon pour le régime, Triblumar vous en parlera plus tard…

mcdonalds-triblumar

Attention cependant, selon une récente étude menée par l’université du Michigan la pizza, le chocolat et les frites sont les drogues les plus dures que l’on puisse trouver dans notre assiette car ces aliments créent une forte dépendance. Pensez donc à rester raisonnable ! 

Et bon appétit avec Triblumar 🙂

Publicités

Un commentaire Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s